Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pronos du Muro
Newsletter
Publicité
Les Pronos du Muro
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

Quinté du Jeudi 4 Juillet 2013 à Enghien, Prix de la Porte de Charenton, Trot Attelé, 2875m

 

utopie_de_simm2

Hier, à la saint-Thomas, du quinté à Vichy, j'en n'ai pas fait mes choux gras...Aujourd'hui à Enghien, celui-ci je vais faire mien...Mieux..?! En attendant Cabourg demain soir...

Mes Bases :

SAM GIBUS le 17

SPEEDY HORSE le 13

Mes Outsiders :

SON BARVILLAIS le 8

SYNONYME DE CYM le 12

Le Prono du MuRo :

le 17 SAM GIBUS

le 8 SON BARVILLAIS

le 13 SPEEDY HORSE

le 12 SYNONYM DE CYM

le 4 REANSERT BARBES

le 14 LOUISVILLE AS

le 3 MITO GAS

le 16 SAMARA DE FAVEROL

Mon Regret :

le 2 LETS GO ON

Bons jeux, bons gains à toutes et à tous !!! Rendez-vous à Cabourg !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité