Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pronos du Muro
Newsletter
Publicité
Les Pronos du Muro
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

Quinté du Vendredi 26 Juillet 2013, à Cabourg, Prix Henri Ballière, Trot Attelé, 2850m

                                            cabourg

Aaahhh l'incontournable rendez-vous du vendredi soir sur la côte normande...Petite anecdote : la semaine dernière, avec mes amours, en partant de Caen, sur l'autoroute qui mène à Cabourg, j'ai raté la sortie de Dozulé (au péage) et il a fallu que je roule jusqu'à Pont l'Evêque pour y faire demi-tour et revenir sur Cabourg !!!! J'étais un brin en colère après moi-même...Un détour de presque 50 kilomètres quand même !!! Nous sommes arrivés in extremis pour le quinté !!! Pour toucher un petit désordre et un joli couplé dans la troisième...Pour ce vendredi, j'ai un p'tit faible pour THEMIS DU BOSQUET et SOLEIL DU VERGER...

Cabourg, Réunion 3-Course 2, Départ 20h25

Trot Attelé, 2850m

Mes Bases :

TAMBACOUNDA le 1

TITAN DU CLOSET le 9

Mes Outsiders :

THEMIS DU BOSQUET le 4

SOLEIL DU VERGER le 14

Le Prono du MuRo :

le 9 TITAN DU CLOSET

le 14 SOLEIL DU VERGER

le 1 TAMBACOUNDA

le 4 THEMIS DU BOSQUET

le 10 TETE D'AFFICHE

le 5 TENOR DU MOUSTOIR

le 12 SPORTIF

le 6 SIBELLE DU LUOT

Mon Regret :

le 16 TARINA SLY

Bons jeux et bons gains à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Peps !!! petit tiercé désordre en quatre chevaux quand même !!! plus le bonus 4/5 du quinté !!! mes deux outsiders sont dans le trio mec !!!!
P
Je vais jouer tout les autres !!
Publicité