Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pronos du Muro
Newsletter
Publicité
Les Pronos du Muro
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2013

Quinté du Vendredi 19 Juillet 2013, à Cabourg, Prix de la ville de Cabourg, Trot Attelé, 2850m

                                     cabourg

On y retourne !!!! Ce soir, quinté à Cabourg, sous un soleil radieux !!!! En parlant de soleil, SOLEA RIVELLIERE sera ma base incontournable !!!


Cabourg, Réunion 3-Course 2, Départ 20h25

Trot Attelé, 2850m

Mes Bases :

SOLEA RIVELLIERE le 13

TITI MADRIK le 3

Mes Outsiders : 

RACING CHARM le 11

USED TO ME le 12

Le Prono du MuRo :

le 13 SOLEA RIVELLIERE

le 3 TITI MADRIK

le 11 RACING CHARM

le 16 UHLAN DU VAL

le 12 USED TO ME

le 4 TOISON DE TILLARD

le 14 QUOTIENT DE GEDE

le 6 QUICKING FLASH

Mes Regrets : 

le 7 TONIO DE FANNY

le 2 ULIXORIO

Bons jeux et bons gains à toutes et à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité