Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pronos du Muro
Newsletter
Publicité
Les Pronos du Muro
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2013

Quinté du Samedi 27 Juillet 2013, Enghien, Prix de Milan, Trot Attelé, 2150m

                                                    cabourg 

YouHou !!! Vendredi soir à Cabourg, tiercé désordre donné en quatre chevaux, soit 52,70 euros ; bonus du quarté, soit 14,17euros ; mes deux outsiders se placent respectivement 1er et 3ème, ma base s'intercalant entre les deux, ce qui donne les bonus dans le quinté avec le 5 arrivé cinquième !!! On va tenter de faire tout aussi bien aujourd'hui (sinon mieux...) à Enghien !!!

Enghien ,Réunion 1-Course 6, Départ 15h08

Trot Attelé, 2150m, Départ à l'autostart

Mes Bases :

VIVA ISLAND le 5

PRINCESS GRIFF le 1

Mes Outsiders :

CASANOVA le 9

VILLEROI le 8

Le Prono du MuRo :

le 1 PRINCESS GRIFF

le 9 CASANOVA

le 5 VIVA ISLAND

le 8 VILLEROI 

le 3 VAGABONDU MAG

le 6 VOLTIGEUR DU MYRT

le 10 VELVET RAINBOW

le 4 VERY PLEASANT

Mes Regrets :

le 2 VERA PIERJI

le 7 VIVE DAIDOU

Bons jeux et bons gains à toutes et à tous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité