Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pronos du Muro
Newsletter
Publicité
Les Pronos du Muro
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

Quinté du Vendredi 5 Juillet 2013 à Cabourg, Prix des Valérianes, Trot Attelé, 2850m

                                  cabourg

YouHou !!! Premier quinté estival du vendredi soir à la maison, à Cabourg !!! Heula !!! Y va y'avoir du sport !!! Fête du trot !!!!! Ce premier quinté est très ouvert...mais j'ai un réel coup de coeur pour THEMIS DU BOSQUET...

Cabourg, Réunion 3-Course 2, Départ 20h25

Trot Attelé, Course Européenne, 2850m

Mes Bases :

TRESOR DU LUPIN le 10

NOIR D'ETE le 13

Mes Outsiders :

THEMIS DU BOSQUET le 4

TILT PELLOIS le 11

Le Prono du MuRo :

le 10 TRESOR DU LUPIN

le 4 THEMIS DU BOSQUET

le 11 TILT PELLOIS

le 13 NOIR D'ETE

le 9 SCOTT W.L

le 3 TITAN DU CLOSET

le 14 TITI MADRIK

le 5 TONIC JIM

Mon Regret :

le 12 NICHOLSON TREB

 

 Bons jeux, bons gains à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité