Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pronos du Muro
Newsletter
Publicité
Les Pronos du Muro
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2013

Quinté du Vendredi 28 Juin 2013 à Vincennes, Prix Némausa, Trot Attelé, 2100m.

 utopie_de_simm2

Aujourd'hui, dans le quinté, plouf pour mon prono et mon cheval à la gagne fait les boulevards extérieurs, se mettant à la faute...Un tout petit Pick5 donné en 8 chevaux (34euros pour 5,60 de mise) à Vichy, et mon couplé gagnant-placé 3-9 dans la 6ème à Deauville...

Vincennes, Réunion 3-Course 2, Départ 20h25

Trot Attelé, Course Européenne, 2100m, Départ à l'autostart

Mes Bases :

PICONE le 5

VAL ROYAL le 9

 

 Mes Outsiders :

UPTON BEAUREGARD le 8

VOLUNTARY DREAM le 4

Le Prono du MuRo :

le 9 VAL ROYAL

le 5 PICONE

le 8 UPTON BEAUREGARD

le 4 VOLUNTARY DREAM

le 11 OSIRIDE GRIF

le 6 PIONEER GAR

le 17 UMBERTO DE NACRE

le 7 UNDER BLUE

Mon Regret :

le 1 VASCO DU GÎTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité